Publiée le par Olivier Julienne
Pour les adhérents actuels, et jusque début septembre...
Bonjour à tous,
Votre formulaire de pré-inscription est en ligne.
Menu : LE CLUB ;
Rubrique : Ré-inscriptions 2017-2018
Vous êtes adhérent sur cette saison 2016-2017. Vous avez donc la priorité pour vous réinscrire pour la nouvelle saison.
C’est maintenant, et jusqu’à la rentrée (forum des associations 2 septembre 2017). Passer ce délai, les nouveaux adhérents pourront eux aussi s’inscrire, et nous complèterons les sections suivant la seule règle du ‘’dossier complet conforme’’, soit : Cotisation payée, certificat médical de moins de 3 mois, inscription en ligne validée.
Attention nombre de places limitées par section, décision entraineur.
Cette année vous avez la possibilité de payer en ligne votre cotisation (paiement électronique Carte bleue). En privilégiant ce mode de paiement vous simplifiez notre traitement des dossiers, sans vous contraindre car le paiement en 3 fois est aussi possible en ligne.
Inscription en ligne, certificat médical scanné et paiement électronique : le tout en 2 minutes de chez vous,sans souci !
Si vous privilégiez le paiement par chèques, ou souhaitez nous remettre vos bons de réduction, nous ouvrons une permanence à la piscine Hélène Boucher les jours suivants :
Mercredi 21 juin : 18h-20h
Samedi 24 juin : 12h-14h
Mercredi 28 juin : 18h-20h
Samedi 1 juillet : 12h-14h
Mercredi 30 aout : 18h-20h
Samedi 2 septembre : 12h-14h
Et pour la natation synchronisée seulement :
Vendredi 23 juin : 18h-20h à la piscine Hélène Boucher
Dimanche 25 juin : 18h-21h à Aquabaie
Attention : Les chèques « sport » donnés par la région aux lycéens (15 euros) ont été supprimés.
Essais : nous vous proposons lors de ces permanences un essayage des nouveaux maillots et tee-shirts, pour choisir votre taille avant commande.
D’autres dates vous seront proposées à la rentrée début septembre pour tous les adhérents sans priorité anciens/nouveaux.
Rappel : l’Assemblée Générale du club se déroulera le vendredi 8 septembre à 18h30 à la petite salle Robien, St Brieuc.
Aquatiquement
Le bureau du CNSB